Sunday, September 23, 2012

Bonjour, Tu vas où le week-end?

4 comments:

  1. Bonjour! Sur le week-end, je fais beaucoup des choses. De temps en temps, je vais a la plage pour faire du tanning et marcher. Normalement, je vais au Marina avec ma cousine Dina pour faire du shopping et manger pasta chez Paul, mais pas plus tard j'aime beacoup conduire ma voiture dans un ebouteillage et chante avec la musique buyante (notamment Taylor Swift). Tous les Jeudis, je regarde a l'un des les films Harry Potter. Pendant la semaine, je suis tres occupe, si les weekends sont mon temps special pour faire tout ce que je veux.

    ReplyDelete
  2. Salut! Normalement, Je fais un beaucoup du shopping avec mes amis ou ma mère sur le weekend. J’adore ca ! Mais c’est un problème ; J’utilise mon carte du crédit beaucoup ! et un par fois je vais a la plage pour le natation! Mais, si Je suis fatiguée Je reste a la maison et essaie finir mes devoirs. Aussi, de temps en temps je lis un livre ou je peux parler ma meilleure ami.

    ReplyDelete
  3. Bonjour! Normalement, je vais aller au restaurant ou au cinema avec mes amis dans le weekend. J'aime la cuisine Japonaise et l'Indianne. Pour les films, je prefere les films d'action, comedie, et documentaire. De temp de temps, je vais aller a la salle de gym pour ma sante, mais pas souvent. Je n'aime pas l'exercice, mais j'adore le yoga. Et vous? Vous allez ou dans le weekend?

    ReplyDelete
  4. Coucou !
    Normalement sur le weekend,je vais aller au centre commercial avec mes amis. Je fais le shopping et je vais manger au restaurant. J'aime la cuisine libanaise et italienne, mais je n'aime pas de tout cuisine indianne.On jeudi je vais rester a chez moi. Je vais jouer la ps3 avec mon frere. Vendredi je vais fait mon devoir et apres sa je vais aller a la piscine. Quelquefois je vais aller a la gym mais je n'aime pas le musculation. De temp de temps, je vais aller a la bowling avec mes amis. J'aime mes amis a la folie!Et toi? Tu allez ou dans le weekend?

    ReplyDelete